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Demande d’un acte de décès

 

Vous pouvez faire une demande de copie d’acte de décès en remplissant le formulaire suivant. L’acte demandé vous sera envoyé par courrier. Dès réception de votre demande, un accusé de réception vous sera retourné par courrier électronique. Pensez pour cela à bien indiquer votre adresse courriel.

La ville ne peut transmettre que les actes établis depuis moins de 100 ans. La réponse est toujours transmise par voie postale.

Droit d’accès général
Les copies d’acte de décès peuvent être délivrées à toutes personnes.
Vos coordonnées
Civilité [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Acte de décès
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
Nombre d’exemplaires souhaités [Obligatoire] :
Réserve
La Mairie vous propose de vous fournir vos extraits et/ou copies d’actes dont elle détient les actes originaux. Cela ne concerne que les événements enregistrés à Steenwerck.
Vérification des données
Attestation [Obligatoire] :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie de Steenwerck

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Steenwerck - 27, Grand’place 59181 Steenwerck - Téléphone : +33 3 28 49 94 78 - Télécopie : +33 3 28 40 46 17 - Courriel : contact chez steenwerck.fr